Selfie
A la suite d'une rupture humiliante qui a été filmée et qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux, Eliza, une jeune femme dans la vingtaine totalement obsédée par son image, devient la risée de ses collègues et de tout internet. Elle a tout à coup plus de "followers" qu'elle ne l'aurait jamais imaginé, mais ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 25 minutes |
Comédie, Comedy | ABC, ABC (US) | 2014 |
0 avis favorable
0 avis neutre
1 avis défavorable
1.06 - Never Block Cookies
Never Block Cookies
Eliza observes Henry’s constant bad mood and lack of skills with women and becomes determined to get him some action, whether he wants it or not.
Diffusion originale : 04 novembre 2014
Diffusion française :
04 novembre 2014
Réalisat.eur.rice.s :
Eric Appel
Scénariste.s :
Brian Rubenstein
Guest.s :
Tous les avis
Avis favorable | Déposé le 14 décembre 2014 à 01:07 |
Il y a Gillan en costume de pyjama-licorne, John Cho qui se jette à poil dans un lac avec un smiley rajouté par-dessus pour cacher sa teub et même un callback à mon enfance en la personne de Ramoloss. What else ? Je n'y aurais vraiment pas cru mais ça pourrait bien être le premier vrai épisode décent de la série... |
Derniers articles sur la saison
Critique : Selfie 1.01
L'an dernier, je croyais avoir vu le pire pilot de série tv (Dads). Cette année me donne tort avec Selfie. J'ai hâte d'être l'an prochain...
Bien que mauvais, l'épisode précédent avait au moins le mérite de laisser penser que la série allait peut-être enfin se sortir les doigts du cul en avec à la fin une Eliza semblait un peu évoluer à la fin de l'épisode et globalement Karen Gillan y était un peu moins insupportable qu'auparavant.
Ce 1.05 est un peu l'équivalent pour le personnage d'Henry si ce n'est que c'est encore plus mal fait, puisque Gillan, ici sensée aider Henry à se lâcher est plus insuportable, reniant le peu d'évolution qu'elle était sensée avoir depuis le début et du coup bien que l'épisode tente de montrer qu'elle a une influence positive sur Henry, je n'y crois pas une seule seconde, surtout quand on utilise les ficelles scénaristiques les plus éculées qui soit comme c'est le cas ici (la dispute entre Henry et Eliza par exemple, qui peut marcher quand on a de vrais personnages et que la dispute est justifiée mais là c'est juste naze, d'ailleurs c'était un peu moins mal fait dans le 1.04).
Pour ce qui est de l'humour, la série fait plus que jamais du surplace et se repose sur ses acquis, c'est à dire essayer de faire le plus de blagues pourries qu'il est possible sur le comportement d'Eliza et ce n'est pas parce que c'est le cinquième épisode qui fait ça que ça devient drôle.
Bref, ça ne s'arrange pas et je ne pensais pas que ce serait possible mais cet épisode réussit à faire pire que les autres.